Junior Actu,nouvelle version : Le Forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Critiques !

Aller en bas

Critiques !  Empty Critiques !

Message par JA [admin] Mar 11 Nov - 8:38

Pour ceux qui comme moi suivent OUAT en streaming,je ferai mes petites critiques sur le forum après chaque diffusion à commencer par l'épisode de ce dimanche . Un bilan complet sortira après la diffusion du 4x11 .
JA [admin]
JA [admin]
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

https://junior-act.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Critiques !  Empty Re: Critiques !

Message par JA [admin] Mar 11 Nov - 8:54

Attention SPOILERS:

Voilà je fais donc ma critique du 4x07 de ONCE UPON A TIME diffusé dimanche dernier . Pour commencer je trouve le comportement de Snow déguelasse . Elle a rejeté Emma alors qu'elle ne faisait jamais ça . Je me souviens de ce dialogue du 2x03 .

Emma : Désolé je ne suis pas à l'aise avec ses choses là . Faut croire que je ne suis pas habituée à ce qu'on pense d'abord à moi .

Snow : Oh,t'as intérêt à t'y faire .

L'histoire des 3 soeurs était plutôt bien . Le duc sur le coup,il faisait trop parodie,en tout cas pas vrai . Ils ont pris un jeune,on lui met des lunettes et un costume . Bof,moyen sur le coup . Il s'agirait d'une référence à un autre film disney que celui de LRDN sorti en décembre dernier ? Ingrid enfermée par sa sœur,je trouve ça semblable à ce qu'elle raconte à Elsa,qu'Anna ne l'acceptait pas et l'a enfermé dans l'urne . Avec Emma,j'ai bien aimé le fait qu'elle perde le contrôle de ses pouvoirs et qu'elle sème le chaos mais néenmoins cela ressemble en tout point à l'histoire d'Elsa . Elle se croyait aimer et elle à l'impression qu'on se retourne contre elle à cause des ses pouvoirs .
Rumple ? Il est en train de redevenir celui que l'on connaissait dans les premières saisons . Mais pourquoi ? Après ce qu'il a vécu...Il a perdu Neal plusieurs fois (3x15 bientôt sur 6ter et dispo en streaming) et retenu esclave par Zelena (3x12 à 3x20/22) . Hook vantard c et prétentieux omme toujours !  Razz Il garde vraiment son comportement de pirate .
J'ai adoré le calin d'Elsa à Emma .
Pourquoi Rumple n'a pas enlevé ses pouvoirs à Ingrid ? C'est quoi leur marché ?
Impatient de voir la suite avec "Smash te mirror" qui durera une heure de plus !  Very Happy
JA [admin]
JA [admin]
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

https://junior-act.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Critiques !  Empty Re: Critiques !

Message par JA [admin] Mar 18 Nov - 17:18

Spoiler:

Voici maintenant ma critique du spécial 4x08 Part 1 et 4x08 Part 2 de OUAT !

Pour commencer,j'ai plutôt bien aimé ce que devient Rumplestilskin ! Je ne comprends pas vraiment pourquoi ce choix mais je le préfère mystérieux et méchant . J'ai aimé les scènes Robin/Regina et celle Snow/Regina qui n'accepte pas de se battre pour sa fin heureuse . Mais j'aime bien la page 23 ! Celle qu'aurait pus choisir Regina ! Snow fait une erreur et elle veut se racheter ! Je l'ai plutôt aimé dans cet épisode ! Elle soutient encore Regina . On n'a pas vu le bébé Neal,j'ai apprécié le fait qu'elle s'inquiète d'Emma . Elle est la mère de 2 enfants (la première plus vraiment) Razz La malédiction lui a fait gardé sa jeunesse . J'ai bien aimé les flash-backs ! Maintenant on sait comment Elsa a été piegée dans l'urne . J'ai beaucoup aimé ce que dit Elsa à Emma dans la seconde partie !
Maintenant que LRDN a mis les rubans aux poignets de Elsa et Emma,elle lance son sort ! Storybrooke à feu et à sang dans les prochaines épisodes on dirait !

A suivre pas ce dimanche mais celui d'après avec "Fall" le 4x09 !
JA [admin]
JA [admin]
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

https://junior-act.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Critiques !  Empty Re: Critiques !

Message par JA [admin] Lun 1 Déc - 17:00

Ma critique du 4x09 "Fall" !
Spoilers:

J'ai adoré cet épisode . Nous avons vu peu la Snow Queen dans cette épisode . Nous avons vu Storybooke à feu et à sang dique d'un final ! The Shattered Sight est lancé . J'ai aimé les scènes Elsa/Emma et les retrouvailles Elsa/Anna avec une bonne histoire . Rumple à été déguelasse dans cet épisode .
Un épisode riche en action ! J'ai apprécié le retour de Barbe Noire ! On a revue Blues,Hook qui les enferme dans le chapeau ! Toute l'histoire ne pourra donc pas se terminer en 2 épisodes . Des questions seront en attentes pour la seconde partie ! J'éspere que lors du Winter final,Elsa et Anna auront leur fin heureuse .
J'ai trouvé vache un peu les parents Charming "Emma,nous ne craignons pas ta magie,prends le bébé,tu nous sauveras"!
J'ai aimé les retrouvailles Kristoff/Davic! Ce sera intéressant des flashs-backs sur comment ils se sont rencontrés .
Anna qui remarque les cheveux courts de David ! Very Happy

En tout cas,vite la suite . La vidéo qui a fuité mise dans la Fiche Episode (FE) du 4x09 est en fait la promo du 4x10 "Sattered Sight" !
JA [admin]
JA [admin]
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

https://junior-act.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Critiques !  Empty Re: Critiques !

Message par JA [admin] Lun 8 Déc - 16:43

Spoilers:

Super épisode ! Les flashs-backs étaient rarent mais super ! J'ai adoré les retrouvailles Ingrid/Emma à Storybrooke. Juste un truc que je ne comprends pas, elle était censée avoir un faux nom de Sara Fisher . Le bagarre Snow/Regina était riche en action, je trouve que parfois la série reste limite et violente . Je trouve justement que dès fois c'est trop ! Et là, ça l'était ! J'aurai aimé que Snow gagne . En tout cas,quand ils rient à la fin ????????
Sinon, le sacrifice d'Ingrid,la lecture de la lettre c'était très émouvant . C'était drôle quand Anna assome Kristoff ! Réveille toi...
C'est amusant .
Rumple est avide de pouvoir comme on ne la jamais vu au présent (à Storybrooke)
Hâte de voir la suite dans le 4x11 le winter finale !
Les ténèbres arrivent (ou plutôt reviennent même si ça ne part jamais) .
JA [admin]
JA [admin]
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 05/03/2014

https://junior-act.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Critiques !  Empty Re: Critiques !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum